Après un voyage en enfer sur la compagnie aérienne LIAT, un
voyageur mécontent a publié une lettre de réclamation hilarante qui fait le
tour du web.
Lorsque l'on est déçu par un service on peut pester dans son
coin ou choisir de rendre son mécontentement public. Cet usager de la compagnie
aérienne LIAT, qui dessert la région des Petites Antilles, a opté pour la
seconde solution en régalant le web de sa lettre de réclamation acerbe et
emplie d'un second degré bien senti.
Un confort qui bat de l'aile
Après avoir passé un voyage atroce interrompu de multiples
correspondances imprévues, Arthur Hicks a décidé de se plaindre auprès de la
compagnie LIAT. Publiée sur le site BVI Beacon, retweetée par le patron de la
compagnie Virgin Atlantic Richard Branson et reprise par le Huffington Post, sa
lettre de complainte a fait le tour du web.
Cette pratique devient de plus en plus courante car à
l'heure actuelle il ne semble plus question de ruminer ses griefs tout seul.
Les internautes se plaisent à les faire partager au monde entier à l'instar de
cet usager de la SNCF qui avait publié une lettre de rupture sur la page
officielle de la société ferroviaire ou plus récemment de cette jeune femme qui
avait exposé toutes les raisons pour lesquelles elle avait décidé de quitter
son petit ami dans une missive sans détours. Comme eux, Arthur Hicks a décidé
de ne pas y aller par quatre chemins à défaut d'avoir dû subir six escales en
l'espace d'un seul vol.
source : yahoo.fr