Mécontent, un passager envoie une lettre hilarante à la compagnie aérienne LIAT

Après un voyage en enfer sur la compagnie aérienne LIAT, un voyageur mécontent a publié une lettre de réclamation hilarante qui fait le tour du web.

Lorsque l'on est déçu par un service on peut pester dans son coin ou choisir de rendre son mécontentement public. Cet usager de la compagnie aérienne LIAT, qui dessert la région des Petites Antilles, a opté pour la seconde solution en régalant le web de sa lettre de réclamation acerbe et emplie d'un second degré bien senti. 
Un confort qui bat de l'aile 
Après avoir passé un voyage atroce interrompu de multiples correspondances imprévues, Arthur Hicks a décidé de se plaindre auprès de la compagnie LIAT. Publiée sur le site BVI Beacon, retweetée par le patron de la compagnie Virgin Atlantic Richard Branson et reprise par le Huffington Post, sa lettre de complainte a fait le tour du web.
Cette pratique devient de plus en plus courante car à l'heure actuelle il ne semble plus question de ruminer ses griefs tout seul. Les internautes se plaisent à les faire partager au monde entier à l'instar de cet usager de la SNCF qui avait publié une lettre de rupture sur la page officielle de la société ferroviaire ou plus récemment de cette jeune femme qui avait exposé toutes les raisons pour lesquelles elle avait décidé de quitter son petit ami dans une missive sans détours. Comme eux, Arthur Hicks a décidé de ne pas y aller par quatre chemins à défaut d'avoir dû subir six escales en l'espace d'un seul vol.
source : yahoo.fr