Vanessa Paradis interrogée sur Johnny Depp : "Ça ne m'intéresse pas d'en parler"

Si certains ont parfois tendance à l'oublier en raison de son actualité sentimentale à rebondissements, Vanessa Paradis est avant tout une chanteuse qui vient de dévoiler son sixième album baptisé Love Songs.
A l'occasion de la promotion de ce dernier, elle s'est confiée à la journaliste Jude Rogers du magazine britannique Red qui n'a pas hésité à lui poser des questions sur sa vie privée. Comme à son habitude très discrète sur ces questions, Vanessa Paradis n'a une fois de plus, pas tenu à s'étendre sur le sujet Johnny Depp malgré l'insistance de la journaliste.

Si l'album comporte une chanson co-écrite par le père de ses deux enfants, elle n'en parle qu'à demi-morts, et confirme que le titre, inspiré par sa fille Lily-Rose a été écrit "il y a des années". Elle donne toutefois quelques détails sur le contenu des iPods de ses enfants, qui, visiblement, ne comportent pas ses chansons : "Lily Rose aime la pop américaine et Jack préfère le rap et le rock". Quand la journaliste insiste sur le sujet Johnny Depp, la chanteuse perd un peu patience et évoque les "écrits" des journaux : "Je ne peux pas vous faire stopper vous les journalistes, mais moi je suis chanteuse et actrice, le reste ne m'intéresse pas. Je vais donc vous laisser vous amuser avec ces sujets et me concentrer sur ce qui m'importe".
source : yahoo.Fr