Affiché sur Facebook, un mauvais payeur est arrêté


Si vous passez par le bar Brewer's Cabinet à Reno, au Nevada (Etats-Unis), on ne saurait que trop vous recommander de ne pas oublier la note. L’établissement a été très énervé par un client qui n'a pas payé l'addition, qui se chiffrait à 100 dollars.
En cause, un certain Saul Zelaznog (un pseudonyme pour Gonzalez). Après avoir déposé plainte auprès de la police, les propriétaires du bar ont posté sur leur page Facebook un portrait de l'homme qu'ils sont parvenus à photographier. Ils ont aussi rédigé un message revenant sur les habitudes de l’homme.
Si vous connaissez ou voyez cette homme, appelez immédiatement la police de Reno, puis rappelez lui que sa note l’attend toujours au Brewer’s Cabinet... ainsi qu’à Campo... et sa note à l’Imperial... et sa note à Chapel.... et ses notes dans bien d'autres établissements."
Une publication "likée" par plus de 600 personnes et partagée plus de 900 fois. Les internautes font preuve de soutien envers le bar. L’un d’eux révèle le numéro de téléphone du mauvais payeur, l’autre son profil Facebook.
"Tous ses amis ont payé et sont partis, il était le dernier. Le serveur devait l’encaisser. L'homme a prétendu avoir oublié son portefeuille", explique Chris Kahn, copropriétaire du Brewer's Cabinet, au "Reno Gazette-Journal". "Nous essayons de simplement de mettre en garde les autres chefs d'entreprise. 100 dollars, c’est beaucoup d'argent", poursuit-il.
Saul Zelaznog a quant à lui assuré au "Reno Gazette-Journal" qu'il allait payer sa dette. "Ils agissent comme si je m'étais enfui. Je comptais pourtant revenir payer la note."
source: yahoo.fr