Un artiste transforme une benne à ordures en une petite maison

"Plus la maison est grande, plus les problèmes sont grands" a expliqué Gregory Kloehn à l'AFP, relayé par 20 Minutes. Pour régler ce problème, cet artiste de 42 ans a trouvé la solution adéquate : transformer une benne à ordures en une véritable petite maison viable.
Une véritable maison
En temps normal, personne ne pourrait penser qu'une poubelle puisse contenir un endroit vivable. Toutefois, Gregory Kloehn nous démontre le contraire. Tout simplement intitulée "The Dumpster Home", comprenez "La maison poubelle", cette habitation n'a rien à envier aux grandes villas.

"J'ai acheté une benne à ordures toute neuve et je l'ai installée en ville. [...] Au début, je pensais en faire quelque chose de rustique mais ensuite j'ai pensé : pourquoi ne pas essayer d'en faire un endroit luxueux et habitable ? Donc j'ai pris ce qu'on peut trouver dans une maison et j'ai réussi à tout mettre dans ce petit espace" a-t-il expliqué. Et par "tout", Gregory Kloehn veut parler de l'électricité, d'une douche, d'une terrasse sur le toit permettant de prendre le soleil, d'un barbecue, d'un coin cuisine, un évier, un brûleur à gaz ainsi que divers rangements.
source : yahoo.fr