Bien que Mike Waudby présente aujourd'hui un aspect physique que beaucoup pourraient lui envier, il faut pourtant savoir se méfier des apparences. Car avant de devenir ce professeur de fitness aux biceps développés, Mike Waudby souffrait il y a quelques années encore d'obésité morbide, qui avait fini par lui faire atteindre le poids de 209 kg.
Une décision prise en écoutant Guns N' Roses
de devenir le jeune homme qu'il est maintenant, Mike Waudby a longtemps souffert de son apparence et de son surpoids. Aujourd'hui âgé de 31 ans, ce britannique originaire de Kingston upon Hull, pesait à l'âge de 21 ans près de 209 kg. Une surcharge pondérale accumulée avec les années en raison de ses différents jobs (chauffeur, agent de sécurité...) qui ne lui offraienAvant t que peu d'activité physique et une nette propension à abuser de la bouteille.
Mike Waudby avoue qu'il lui arrivait certains soirs de boire une bouteille entière de whisky, accompagnée de six canettes de bière. "Un soir que j'étais de sortie, une fille m'a demandé de quitter le pub où je me trouvais. Je lui ai demandé pourquoi et elle m'a alors répondu que je la rendais malade, elle et ses amis", raconte avec douleur Mike Waudby à odditycentral.com. Ajoutant aussi qu'à ce moment-là il avait voulu mettre fin à ses jours. "Une nuit que j'écoutais Guns N' Roses j'ai pensé : 'quel est ce genre de vie ?', et qu'il fallait y mettre un terme"