Anne Gravoin, femme de Manuel Valls : 'Bien des femmes veulent coucher avec lui'

C'est devenu le couple le plus en vue du gouvernement. Exposition de Bernard-Henri Lévy, soirée du Nouvel An juif, générale de la pièce Nina ou encore double-page dans Paris-Match... impossible depuis cet été de manquer Manuel Valls et Anne Gravoin. Et ce n'est visiblement pas près de s'arrêter puisque pendant que le très populaire ministre de l'Intérieur fait polémique pour ses propos sur l'intégration des Roms, la violoniste vient d'accorder une interview au site espagnol ABC.es dans laquelle elle livre quelques croustillantes déclarations...

Peu habituée à s'épancher sur son amour pour Manuel Valls, Anne Gravoin a cette fois frappé fort. Visiblement beaucoup plus libérée avec la presse ibérique, la violoniste de Johnny Hallyday a notamment abordé le succès de son homme auprès de la gent féminine. Et plus particulièrement un sondage récent ELLE/Ifop indiquant que les Françaises sont 20% à vouloir vivre une aventure torride avec lui. Ce que, de toute évidence, elle conçoit totalement. "Manuel mérite tout ça et bien plus encore. Maintenant, beaucoup de femmes veulent coucher avec lui, mon grand amour", lâche la seconde épouse du ministre de l'Intérieur (depuis 2010), après Nathalie Sourié épousée en premières noces.

Être avec Manuel Valls, c'est donc accepter les convoitises de nombreuses femmes, mais également accepter un mode de vie à l'opposé du sien. Ce qui peut entraîner quelques difficultés pour la musicienne qu'est Anne Gravoin. "On est régulièrement séparés. Et cela nous fait souffrir. Mais, au fond, je crois que c'est positif pour notre couple. On se désire de près comme de loin", explique-t-elle. Ce qui explique les retrouvailles parfois très passionnées entre les deux amoureux, comme après ce concert où Manuel Valls, "l'amour de sa vie" violemment taclé il y a peu par Xavier Cantat, compagnon de Cécile Duflot, est venu l'embrasser fougueusement.