Nabila et Thomas : les détails de leur violente dispute la veille du drame

Quelques heures avant que tout ne dégé­nère dans leur appart’­hô­tel de Boulogne Billan­court, Nabilla Benat­tia et Thomas Vergara se sont violem­ment dispu­tés en public. Des propos très durs rappor­tés par Paris Match.



Les empoi­gnades et les joutes verbales faisaient-elles partie du quoti­dien de Nabilla Benat­tia et Thomas Vergara ? Oui, à en croire la star­lette de télé­réa­lité, incar­cé­rée depuis le week-end dernier dans la maison d’ar­rêt pour femmes de Versailles, qui a confié au juge d’ins­truc­tion être une femme battue.

Même Livia, la grand-mère de Nabilla, a rapporté des faits de violence dont elle assure avoir été témoin lors du tour­nage de leur télé­réa­lité à Marra­kech. « Quand je passais devant leur chambre, je l’en­ten­dais lui parler si mal, si vulgai­re­ment, a-t-elle raconté à Paris Match. Une nuit, […] il s’est mis à lui hurler dessus. Je me suis appro­chée de leur porte car j’avais peur pour elle… Puis j’ai entendu un coup trop puis­sant pour avoir été donné par une femme. »

La veille du drame, alors qu’ils dînaient tranquille­ment au 105, La Cantine du faubourg en plein cœur du 8ème arron­dis­se­ment de Paris, la soirée aurait rapi­de­ment dégé­néré. Le ton serait monté envi­ron une demi-heure après leur arri­vée, à 21h30, comme le raconte Paris Match. Alors que la musique était un peu forte, le Marseillais aurait haussé la voix et fait profi­ter toute la salle de sa conver­sa­tion avec sa petite amie. « Il faut qu’on fasse du cash, tu comprends ça ? Je vais l’ap­pe­ler, moi, Marco… Il faut qu’on fasse du fric et du buzz », aurait-il déclaré, selon l’heb­do­ma­daire. Il se serait alors emporté et aurait hurlé à Nabilla : « Tu sais ce que tu es ? Une pute ! »

Pour la jeune femme de 22 ans, qui tentait jusque-là de faire bonne figure, ça aurait été le mot de trop. Elle l’au­rait poussé. Paris Match raconte la suite : « Elle lui flanque une claque, sa coupe de cham­pagne à la main. Thomas saigne, un peu. » Il aurait alors quitté les lieux, lais­sant la jeune femme hébé­tée sur son siège. Il serait fina­le­ment revenu un peu plus tard et le couple, rabi­bo­ché, aurait quitté les lieux ensemble.