Quelques heures avant que tout ne dégénère dans leur appart’hôtel de Boulogne Billancourt, Nabilla Benattia et Thomas Vergara se sont violemment disputés en public. Des propos très durs rapportés par Paris Match.
Les empoignades et les joutes verbales faisaient-elles partie du quotidien de Nabilla Benattia et Thomas Vergara ? Oui, à en croire la starlette de téléréalité, incarcérée depuis le week-end dernier dans la maison d’arrêt pour femmes de Versailles, qui a confié au juge d’instruction être une femme battue.
Même Livia, la grand-mère de Nabilla, a rapporté des faits de violence dont elle assure avoir été témoin lors du tournage de leur téléréalité à Marrakech. « Quand je passais devant leur chambre, je l’entendais lui parler si mal, si vulgairement, a-t-elle raconté à Paris Match. Une nuit, […] il s’est mis à lui hurler dessus. Je me suis approchée de leur porte car j’avais peur pour elle… Puis j’ai entendu un coup trop puissant pour avoir été donné par une femme. »
La veille du drame, alors qu’ils dînaient tranquillement au 105, La Cantine du faubourg en plein cœur du 8ème arrondissement de Paris, la soirée aurait rapidement dégénéré. Le ton serait monté environ une demi-heure après leur arrivée, à 21h30, comme le raconte Paris Match. Alors que la musique était un peu forte, le Marseillais aurait haussé la voix et fait profiter toute la salle de sa conversation avec sa petite amie. « Il faut qu’on fasse du cash, tu comprends ça ? Je vais l’appeler, moi, Marco… Il faut qu’on fasse du fric et du buzz », aurait-il déclaré, selon l’hebdomadaire. Il se serait alors emporté et aurait hurlé à Nabilla : « Tu sais ce que tu es ? Une pute ! »
Pour la jeune femme de 22 ans, qui tentait jusque-là de faire bonne figure, ça aurait été le mot de trop. Elle l’aurait poussé. Paris Match raconte la suite : « Elle lui flanque une claque, sa coupe de champagne à la main. Thomas saigne, un peu. » Il aurait alors quitté les lieux, laissant la jeune femme hébétée sur son siège. Il serait finalement revenu un peu plus tard et le couple, rabiboché, aurait quitté les lieux ensemble.