Garou : « Il a fallu que je vive avec »



















Ce n’est pas tous les jours que Francis Cabrel accepte d’écrire une chanson pour un artiste. Alors quand Garou oublie de le remercier, il fait la tête.
Attention, Garou reprend de la voix. Le juré de The Voice revient le 18 novembre prochain avec un nouvel album qui pourrait s’appeler Au milieu de ma vie selon
les informations du Parisien qui a eu le chanteur au téléphone. « Un disque solaire, enregistré dans mon studio au Québec avec de grosses chansons qui parlent de moi, de ce que je suis aujourd’hui ».
Histoire d’effectuer un come back en force, Garou a fait appel à des paroliers et des artistes  confirmés. Daran lui a ainsi écrit La fêlure, Gérald De Palmas L’ange gardien et Pascal Obispo Seule une femme.
Un autre chanteur de talent a même rajouté sa pierre à l’édifice et pas n’importe lequel : Francis Cabrel. « Il écrit rarement pour les autres et un jour, il m’a dit : “J’ai une chanson pour toi” et il me l’a envoyée et il a fallu que je vive avec, que le l’apprivoise parce qu’elle était très cabrélienne. »
Résultat, Garou a préféré faire le mort. « Je ne lui au pas donné de réponse », avoue-t-il. Résultat, il a réussi à vexer l’illustre chanteur du Lot-et-Garonne. « Un jour, explique-t-il, il m’a appelé en me disant : “Bon, j’ai compris, tu ne l’aimes pas.” Je l’ai rassuré tout de suite. »

Du coup, non seulement la chanson sera sur la liste du prochain album, mais en plus, Garou se sent obligé d’en faire des tonnes à son sujet : « C’est un super morceau qui s’appelle Je lui pardonne, sur un mec qui drague ma gonzesse et à qui je pardonne puisqu’elle est tellement belle. »

source: yahoo.fr