Alors que le film fait un carton au cinéma, Gravity a désormais sa parodie. Le collectif Chut se revendiquant "collectif de comédiens à l'humour absurde et corrosif qui réalisent eux-mêmes leurs vidéos" vient de publier sur son compte Youtube un court métrage caricaturant le film de science-fiction.
A Paris, place de la porte d'Auteuil, à côté de l'hippodrome à "660 kilomètres en dessous de l'espace" une femme tente désespérément de stationner son monospace. La voix de la comédienne est d'ailleurs tirée de la bande-annonce du film, les propres paroles de l'actrice Sandra Bullock.
Le dialogue est la reprise du passage, diffusé dans le trailer, où le personnage de Bullock, aka Ryan Stone, a un accident de combinaison lors de sa sortie spatiale et se retrouve en dérive dans l'espace. George Nespresso tente de la sauver en dialoguant avec elle.
Autour du film
Le film Gravity raconte l'histoire de deux scientifiques envoyés dans l'espace pour réparer la station Hubble, puis livrés à eux-mêmes dans l'univers après l'explosion de leur navette spatiale. Ils vont donc tout tenter pour retourner sur Terre et ce dans le silence de l'espace, sans aucun contact avec la Terre avec des réserves en oxygène qui s'amenuisent.