Le Bon Coin : une annonce effrayante et insolite pour une étrange maison fait le buzz


Si la plupart des perles du Bon Coin sont à hurler de rire, certaines s'avèrent au contraire plutôt inquiétantes. Récemment, un utilisateur du célèbre site de petites annonces - apparemment en proie à d'importants problèmes mentaux - a posté un message aussi terrifiant qu'insolite pour vendre la maison qu'il s'apprête à quitter, sous le titre "Maison originale et charmante".
Soucis psychiatriques et clichés énigmatiques
"Bonjour, ayant des soucis psychiatriques, je ne peux plus me prendre en charge", commence l'annonce en question, censée vanter les mérites de cette bicoque jouissant d'une belle surface de 650 mètres carrés divisés en 12 pièces et située à Méréville, dans l'Essonne. L'internaute annonce également qu'il compte vendre son bien pour un prix de 150 000 euros.
Ces détails n'ont peut-être rien de bizarre, mais les clichés du lieu on de quoi laisser songeur. Sur la première photo, on voit en effet deux casseroles posées au sol, et l'image n'apprend absolument rien sur la propriété si ce n'est que le sol est carrelé. La deuxième photo est quant à elle sous-exposée et il est impossible de discerner l'objet ou la pièce présenté. Enfin, la troisième photo montre un dessin relativement inquiétant.
Annonce désactivée
Accessoirement, le vendeur précise que les éventuels acheteurs de cette maison dotée d'une "cuisine aménagée et équipée" et d'un "grand placard à chaussures" devraient le contacter uniquement par téléphone entre minuit et six heures du matin, ce dernier passant le reste de son temps "en hôpital de jour".