Rihanna : Souffre-douleur à l'école et un nouveau tatouage très douloureux



Quand elle était petite, la côte de popularité de Rihanna était bien loin de celle qu'elle connaît aujourd'hui. Raillée et moquée par ses camarades sur les bancs de l'école, cette souffrance Rihanna en a fait sa force pour sa carrière.
Qui l'eut cru ? Celle qui est connue à l'international pour ses clichés provocants et, non moins, sexy était le vilain petit canard sur les bancs de l'école. Rihanna, chanteuse à l'aura planétaire qui s'affiche souvent en petite tenue, aurait vécu une enfance difficile au sein de ses établissements scolaires.
"On se moquait de moi"

C'est lors d'une interview pour la version américaine du magazine Glamour que la belle Riri a révélé le rejet de ses camarades sur les bancs de son école à Bridgetown, à la Barbade. "On m'a embêtée pendant toutes mes années scolaires. Je n'ai jamais vraiment su pour quelles raisons les autres se moquaient de moi comme ça. Mais, je crois que cela avait à voir avec ma couleur de peau (beaucoup plus claire que les autres, ndlr)" a-t-elle déclaré dans un premier temps. "Après j'ai grandi et là par contre on se moquait de moi à cause de ma poitrine" a-t-elle ajouté.
Mais, il semblerait que Rihanna ait pris une belle revanche sur la vie et sur tous ses camarades. Car si ces derniers la raillaient, aujourd'hui ils doivent regretter son succès. On imagine même que certains ont dû revenir à la charge pour devenir ses meilleurs amis. Mais, tel qu'on connaît la chanteuse barbadienne et son fort caractère, elle a dû les ignorer de la plus belle des manières.
Aujourd'hui, le compte Instagram de "Riri" est bondé de photographies en tous genres. Tantôt en compagnie d'autres célébrités (et beautés) comme Cara Delevingne, Jennifer Lawrence ou Katy Perry, Rihanna s'expose également en petite tenue et dévoile des parties corporelles très intimes.

source: yahoo.fr