Robin Wright: L'actrice lève le voile sur sa nouvelle romance


















Robin Wright semble être enfin une femme comblée. Le sourire aux lèvres, l’ex Madame Sean Penn nous reçoit dans un salon du Palace Four Seasons, à West Hollywood, pour parler de sa nouvelle vie et du succès de sa nouvelle série House of Cards.
Gala: Vous êtes devenue célèbre dans le monde entier grâce à votre rôle dans Santa Barbara. Pourquoi avez-vous décidé de revenir à la télévision après tant d’années ?

Robin Wright: Pendant longtemps, j’ai mis ma carrière en suspens car je voulais avant tout élever mes enfants. Je continuais à travailler mais d’une manière plus sporadique. C’était beaucoup trop stressant pour moi de me retrouver sur un plateau de tournage et d’entendre mes enfants au téléphone crier ou pleurer par ce que je n’étais pas avec eux. La seule raison pour laquelle je tournais encore de temps en temps c’est parce que je ne voulais pas rester rouillée. Aujourd’hui, grâce à cette série, je suis enfin bien huilée.

source: yahoo.fr