Le 10 octobre dernier, alors qu'elle donnait un concert en Virginie, la jeune chanteuse Selena Gomez a été prise en flagrant délit. Alors qu'elle dansait et chantait sur scène avec l'énergie qu'on lui connait, cette dernière a dû faire face à un petit imprévu. Elle est tombée sur scène révélant ainsi au monde entier qu'elle chantait en playback.
Selena Gomez, une adepte du playback
Pour sa tournée Stars Dance Tour 2013, débutée le 14 août au Canada, Selena Gomez avait tout prévu. Des chorégraphies dynamiques, des tenues sexy et une énergie débordante. Mais depuis son concert en Virginie, elle a surtout révélé qu'elle faisait ses spectacles en playback. Une révélation qui viendra certainement remettre en question les capacités vocales de la chanteuse.
Sur scène, alors qu'elle bougeait les lèvres sur le titre Slow Down, la chanteuse a raté une marche et s'est retrouvée par terre à la fin de la chanson, au moment de sautiller sur scène avec ses danseurs. Un danseur est même intervenu pour s'assurer que la star allait bien. Fort heureusement, dans cette chute, Selena Gomez ne souffrait d'aucune blessure physique. Seul l'ego de la star semble avoir été touché. En effet, cet incident a permis de lever le voile sur un secret de préparation que les stars de la chanson préfèrent garder en coulisse.