Sylvester Stallone, son clash avec Bruce Willis : ''C'est réglé...''


















"Peut-être que je n'aurais pas dû le faire entendre comme ça", admet Sylvester Stallone en revenant sur sa brouille avec Bruce Willis. Partenaire de Sly dans Expendables en 2010, le héros du Cinquième Elément n'avait pas été épargné par la colère de la star de Rocky au mois d'août dernier.
Sur son compte Twitter, on pouvait en effet lire dans un premier temps : "WILLIS OUT... HARRISON FORD IN !!!! Super nouvelle !!!!! J'attendais ça depuis des années !!!!" Puis, il faisait une allusion à ce changement de casting : "Cupide et paresseux. La recette parfaite pour ruiner sa carrière." Selon The Hollywood Reporter, c'est parce que le fameux John McClane avait réclamé 4 millions de dollars pour quatre jours de tournage pour Expendables 3 qu'il a été exclu du projet.
Le tournage de ce troisième opus a démarré, et bien sans Bruce Willis. Dans le magazine Empire, Stallone, qu'on verra dans Evasion et Grudge Match, revient sur cet épisode : "C'est simplement une question d'économie. Bruce est un ami de longue date. Je le considère toujours comme tel, du moins de mon côté. C'est quelque chose que j'ai dit dans un état de frustration, mais ça a fini par être réglé." Admettant qu'il n'aurait pas dû crier sa rage sur Twitter, il a d'ailleurs ralenti son activité sur son compte, tirant peut-être une leçon de son coup de gueule.

De son côté, Bruce Willis n'a pas réagi, mais dans une interview pour le magazine espagnol XLS, on pouvait lire peu après son opinion par rapport au travail et à l'argent : "Je suis en accord avec moi-même. Je joue dans des films aux genres variés mais les films d'action sont ceux qui génèrent le plus de profits. J'aime gagner beaucoup d'argent grâce à eux."

source: yahoo.fr