Valérie Damidot, énervée, 'veut foutre dans la benne le mec de la programmation'
























Quand elle a quelque chose à dire, Valérie Damidot y va franchement ! Ce soir, l'animatrice-décoratrice la plus célèbre et fun du PAF sera en prime time sur M6 avec un épisode inédit de D&Co, une semaine pour tout changer. Une chose qui ne la réjouit
pas du tout !
Depuis toujours, entre les chaînes de télévision, la guerre des audiences est déclarée. C'est à celui qui séduira le plus grand nombre de téléspectateurs et surtout la fameuse ménagère de moins de 50 ans. Du coup, quand Valérie Damidot constate que son show, D&Co, une semaine pour tout changer, est programmé, notamment, en face du blockbuster qu'est la série le Mentalist, dont TF1 diffuse les épisodes inédits de la saison 5, eh bien ça l'énerve !
L'animatrice, qui a participé il y a quelques jours au Par Coeur Gala au côté d'Omar Sy, Fred Testot et la belle Leïla Bekhti, s'est en effet lâchée hier sur Twitter : "Demain, un inédit de deco and guess what ? Encore contre simon et fred ! Bref ça sent la tolasse en audience !! fFlex a tous !", avant de carrément s'en prendre à M6 : "Moi c le mec de la programmation que je vais foutre dans la benne ouais !"

Il faut dire que si Valérie Damidot pousse ce coup de gueule, c'est parce que face à Simon Baker, elle ne fait pas le poids, comme en témoignent les audiences de la semaine dernière. Alors que TF1 avait réuni 7,951 millions de téléspectateurs, les travaux de Valérie Damidot n'avaient été appréciés que par 1,77 millions de curieux.

source: yahoo.fr