La TAC est une société spécialisée dans la fabrication de véhicules blindés, armés et sécurisés aux Etats-Unis. Après avoir visionné la vidéo d'un conducteur de Range Rover quasiment attaqué par une armée de motard, l'idée est apparue comme une évidence : répondre à cet appel à l'aide avec une vidéo. Du même coup, la marque vante également la très bonne qualité de ses produits. Dans la vidéo de l'homme "assailli" par les motards, la vitre avant de son véhicule est littéralement explosée par un casque de moto.
Vidéo à l'appui
Pour montrer que ce genre d'incident n'arriverait jamais chez eux, la TAC filme trois de ses hommes en pleine action. Chacun à leur tour, ils vont s'acharner sur la vitre de l'un de leurs véhicules. Le premier commence avec casque de moto (l'arme utilisée sur le Range Rover) et finit même par le casser en deux à force de taper sur la vitre. Le second arrive avec une batte de baseball sans arriver non plus à briser la vitre. Enfin, un homme déboule avec une arme à feu et tire des coups à bout portant sur la vitre. Rien n'y fait... Pour plus de frisson et de persuasion, une autre vidéo a été enregistrée simultanément à l'intérieur de la voiture. Effet plus que garanti, le résultat est bluffant.
200 ans d'expérience
La TAC est le premier fabricant et fournisseur mondial de véhicules blindés légers et des véhicules personnalisés anti-balles. Une réussite qu'on ne comprend lorsque l'on lit les petites lignes en bas du site. Selon le constructeur américain : "80-90 % d'attaques terroristes arrivent tandis que les victimes voyagent par l'automobile. On estime qu'entre 40 000 et 60 000 enlèvements ont lieu chaque année".