A peine sorti de rehab, Chris Brown fait la fête avec Karrueche Tran



Chris Brown ne sera même pas resté trois semaines en rehab. Hier, nous vous apprenions que le chanteur avait quitté le centre de désintoxication où il résidait depuis le 29 octobre dernier. Il y avait été admis de son plein gré après avoir eu une violente altercation avec un fan qu'il aurait frappé au nez à l'extérieur de son hôtel. Si l'interprète de Kiss Kiss a décidé de rentrer en cure, c'est pour éviter la prison. En effet, ce n'est pas la première fois que Chris Brown fait preuve de violence. Après avoir attaqué Rihanna en 2009, de nombreuses altercations ont eu lieu notamment avec son rival Drake ou encore Frank Ocean.
Même s'il a quitté le centre de rehab, le porte-parole de Chris Brown a tout de même assuré qu'il continuerait à suivre une thérapie pour gérer sa colère : "Chris continue son programme au sein du centre en tant que patient extérieur et il poursuit également ses travaux d'intérêt général à Los Angeles. Il apprécie tous vos encouragements et votre soutien" a-t-il déclaré.
Quoi qu'il en soit, l'ex de Rihanna a du vivre cette sortie comme une véritable libération car il n'a pas attendu bien longtemps pour retrouver son quotidien. Au programme : fête endiablée à Los Angeles accompagné de son ex, Karrueche Tran. Les deux "amis" semblent plus proches que jamais et le mannequin a été très présente pendant le traitement de Chris Brown, ces deux-là se seraient-ils retrouvés ? Comme le prouve une photo instagram posté par une amie de Karrueche Tran, Chris Brown était bien entouré dans une soirée branchée à Hollywood. Espérons que cette fois-ci, les excès n'étaient pas au rendez-vous... 

source: yahoo.fr