Justin Bieber : un maire lui offre un kit de ménage... Mais pour quoi faire ?



Vilain garçon ! La tournée de Justin Bieber n'en finit plus de faire des remous. Après avoir été repéré au Brésil à la sortie d'une maison close, avoir eu une aventure d'un soir avec une jeune femme qui a fait le buzz en postant une vidéo sur le net, après avoir été poursuivi en Argentine , et avoir dû se tenir à carreaux en Nouvelle-Zélande sous peine d'être expulsé, Justin Bieber s'est fait engueuler Australie !
D'après TMZ, le chanteur de 19 ans a tagué les murs de son hôtel, à Brisbane, où il s'est produit ce 26 novembre. Si Justin Bieber a voulu laissé une trace de son passage, le maire n'a vraiment pas apprécié son art ! "Son comportement est complètement idiot", a ainsi déclaré Tom Tait.
Toutefois, Baby Bieb's a une chance de se racheter auprès de la municipalité. Ne voulant pas lâcher l'affaire le maire lui a en effet envoyé un petit cadeau attentionné : il lui a fait parvenir un kit de ménage ! "Il a l'opportunité de faire quelque chose de bien (...) Je le presse de traiter cette ville comme ses fans l'ont traité"... En gros, Justin, retrousse-toi les manches, enfile des gants en caoutchouc et chouchoute ces murs !
Pensez-vous qu'il ira nettoyer ses graffitis ?

source: yahoo.fr