Oui, vous avez bien lu. La star planétaire Angelina Jolie, que l'on voit de plus en plus mince , aurait un "secret beauté" assez particulier. Afin de rester mince et surtout de combattre les dégâts de la vieillesse, Angelina se nourrirait de marshmallow japonais qui ont la particularité d'être au collagène. Selon le magazine Look, la star serait accro à ces friandises nippones.
C'est la marque EIWA qui commercialise ces bonbons particuliers auxquels Angelina Jolie attribuerait sa silhouette fine et son visage tendu. Plutôt que d'avoir recours aux injections de collagène dans la peau, Angelina préfère le manger. Véritables succès en Asie et en Australie, ces bonbons contiennent 3000 mg de peptides de collagène par sachet. Un proche d'Angelina déclare : "Ça rassasie Ange tout en l'aidant à être sublime. C'est gagnant-gagnant !" Mais le docteur Martin Edwards se veut moins emballé : "Si vous achetez quelque chose sur internet, c'est à vos risques et périls. Vous ne savez jamais vraiment ce que vous prenez. Les résultats des injections de collagène peuvent être vus mais en manger n'est pas nécessairement efficace."
Efficace ou non, ces friandises au pamplemousse, au yaourt ou à la cerise seraient la nouvelle tocade de l'actrice. Une source proche d'Angelina confiait qu'elle n'en est pas à son coup d'essai question régime. "Elle est devenue obsédée par la soupe. Les soupes light qui n'ont pas de base à la crème - c'est devenu une demande constante. Son régime quotidien varie. Parfois, ce n'est que du thé et des noix. Et parfois, c'est de la viande rouge et du vin rouge, avant de revenir au thé et à de petites portions de protéines."
Angelina Jolie, affreusement mince depuis quelques semaines, devrait plutôt renouer avec les féculents et un bon coup de fourchette !
source: yahoo.fr