Beyoncé Knowles : Pas un mois ne s'est écoulé sans que la chanteuse fasse parler d'elle



De janvier à décembre, Queen B. a squatté l'actualité non-stop. Parce qu'elle réussit toujours à nous surprendre, la diva américaine est évidemment une des personnalités à retenir, et surtout, à continuer de surveiller en 2014!
 Janvier: Beyoncé a débuté l’année 2013 sur les chapeaux de roues en chantant lors de la réinvestiture du président Barack Obama. Très proche du couple résidant à la Maison Blanche, la diva et son mari Jay-Z ont eu l’immense honneur d’être les invités de marque de Washington en janvier. Barack Obama, réélu, s’est même offert les services de la chanteuse pour interpréter l’hymne américain. Mais comme souvent, à chaque grand événement sa polémique. La prestation en playback de la star reste gravée dans les esprits et Beyoncé est priée de s’expliquer...
Février: Une semaine après cet événement en demi-teinte, la maman de la petite Blue Ivy revient sur le devant de la scène. Toujours aussi patriote, elle est appelée à animer la célèbre mi-temps du Super Bowl. La finale du tournoi de football américain offre à Beyoncé une chance de se racheter. Pour l’occasion, elle reforme le trio historique des Destiny's child devant un public surchauffé. Mais là encore, la magie ne dure qu’un temps et les critiques affluent sur sa prestation jugée un brin agressive et mégalo.
Mars: La douceur des températures du printemps vient redonner des couleurs à Beyoncé. La star signe sa première collaboration avec le géant H&M. Maillots de bain et robes de plage imaginées par Queen B. envahissent les rayons et sa campagne publicitaire finit de la réconcilier avec son public.
Avril: Si d’habitude, en avril, on ne se découvre pas d’un fil, pour Beyoncé et Jay-Z le dicton est obslolète. Le couple star fait ce qui lui plaît, et s’est offert une belle escapade à Cuba. Pour leurs cinq ans de mariage, la chanteuse et le rappeur se sont envolés vers la Havane espérant passer un moment intime.

source: yahoo.fr