George Clooney est " gay gay "



George Clooney est-il homosexuel ? C'est en tout cas ce qu'affirment certaines rumeurs circulant dans la presse people et sur Internet. Car si l'acteur de 52 ans enchaîne les conquêtes féminines depuis toujours, il n'est jamais parvenu à se poser avec l'une d'entre elle. Dans une interview accordée au magazine britannique " Esquire " du mois de janvier, il plaisante simplement de ces ragots : " Même après ma mort des gens continueront à clamer que je suis gay. Je m'en fous. "George Clooney ne veut pas offenser la communauté gayDans les colonnes d'" Esquire ", George Clooney a également tenu à réaffirmer : " Ma vie privée est privée, et j'en suis très heureux. " Ne souhaitant ni infirmer ni confirmer les rumeurs, le comédien a raconté que tout avait commencé le jour où il est tombé sur un titre d'une publication qui disait " George Clooney's Gay-Gay-Gay ". Amusé par ces insinuations, l'acteur explique qu'il s'est tout de suite dit : " Je suis gay-gay. Le troisième pousse un peu. " Mais s'il y a une chose sur laquelle il ne plaisante pas, c'est bien sur le fait qu'il ne veut pas manquer de respect aux homosexuels. " Si l'on en croit Internet, je suis homosexuel. Ce n'est pas le genre de chose que l'on a envie de nier, parce que ce serait tout simplement insulter la communauté gay. " Les rumeurs d'homosexualité courent depuis longtempsLes réponses de George Clooney ont toujours intrigué. L'an dernier déjà, il avait répondu aux rumeurs sur son homosexualité dans un entretien avec le site " Advocate " : " Je pense que la dernière chose que vous me verrez faire sera de sauter dans tous les sens en disant : "Ce ne sont que des mensonges ! " Ce serait injuste et irrespectueux envers mes amis de la communauté gay. 

source: yahoo.fr