George Clooney s'amuse des rumeurs sur son homosexualité



Toutes les plus grandes stars d'Hollywood ont eu droit à cette rumeur ! Aujourd'hui, c'est George Clooney qui est confronté à ce potin qui revient sans cesse, plusieurs tabloïds et sites web évoquant l'homosexualité supposée de ce célibataire endurci. Et c'est avec son humour légendaire et sa flegme que le sémillant quinqua y a répondu dans le numéro de janvier 2014 du magazine Esquire. Ou plus exactement refuse d'y répondre !

«Je pense que la dernière chose que vous me verrez faire sera de sauter dans tous les sens en disant Ce ne sont que des mensonges !, répond George Clooney dans les colonnes du journal anglais et cité par le Huffington Post. Ce serait injuste et irrespectueux envers mes amis de la communauté gay. Je ne laisserai personne faire passer l'homosexualité pour une mauvaise chose. Ma vie privée est privée, et j'en suis très heureux. (...) Je serai mort depuis longtemps que des gens seront encore là pour clamer que je suis gay. Je m'en fous.»

George Clooney raconte également la première fois qu'il a lu un article sur ce sujet. « Tout a commencé par le titre d’une publication Georges Clooney’s gay gay gay. Alors je me suis dit je suis gay gay. Le troisième, c'est un peu trop !», s'amuse l’acteur oscarisé. Et de conclure : « Nier serait une insulte pour la communauté gay ».


source: yahoo.fr