Pour une fois, Justin Bieber a su faire preuve de maturité. Il a su prendre les choses en main et appeler les secours quand il le fallait…
Justin Bieber a vraiment dû avoir peur dans la nuit de vendredi à samedi. Il avait organisé une petite fête dans sa maison de Calabasas. Musique, copains, boissons… tout se passait pour le mieux lorsqu’une fille s’est évanouie. Il était très tard. Ou plutôt très tôt le samedi matin.
Affolé, le chanteur a aussitôt appelé les secours et a demandé une ambulance. On est jamais trop prudent…
Tandis que les secours étaient en route, la jeune fille de vingt ans a mangé un petit quelque chose puis a bu de l’eau. Du coup, elle a demandé à ce que l’ambulance soit annulée. Ben oui, elle allait mieux.
Selon TMZ, L’ambulance serait tout de même venue et l’équipe de secours aurait constaté que la jeune fille n’était pas en danger. Elle n’aurait pas accompagnée cette dernière à l’hôpital, lui conseillant plutôt de rentrer se reposer chez elle. La mésaventure se serait donc arrêtée là. Sauf que l’alcool serait mis en cause dans cette histoire.
Hum, hum… En clair, l’adolescente avait trop bu. Vu son âge (moins de vingt et un ans, l’âge légal pour boire des boissons alcoolisées aux Etats-Unis), Justin Bieber risque d’avoir de sérieux problèmes… Surtout que lui n’en a que dix-neuf. Ou alors, tous les invités buvaient du jus de pomme ? Non…
source: yahoo.fr