Kanye West n’aime pas qu’on l’interrompe, surtout quand il accompli une démarche artistique, lui qui se considère comme la rockstar ultime. Dimanche soir, alors qu’il donnait un concert à San Antonio au Texas, le rappeur mégalo a pris des mesures plutôt extrêmes envers une fan qui le perturbait dans son récital.
Selon Gossip Cop, une femme qui se trouvait dans la foule, aux abords de la scène, aurait hurlé à Kanye West de retirer le masque qu’il a l’habitude de porter lors de ses spectacles. Furieux d’entendre ces protestations, le fiancé de Kim Kardashian a tout simplement décidé de se débarrasser de l’importune. D’un geste de la main, il a fait signe à la sécurité d’escorter la jeune femme vers la sortie afin de pouvoir continuer tranquillement son show. Très mécontent, l’ami de Jay-Z en a profité pour pousser une gueulante sur scène : « Est-ce que j’ai l’air d’un p***** de comique ? P*****, ne viens pas m’interrompre ! », s’est-il écrié, avant de conclure avec grandiloquence, « Je suis p***** de Kanye West ! ». Un grand moment immortalisé en vidéo par un fan présent dans la salle.
Après sa crise de nerf contre ses techniciens la semaine dernière, ce nouveau débordement confirme ce que l’on craignait depuis maintenant quelques mois. Le pauvre Kanye a complètement pété les plombs.
source: yahoo.fr