Kanye West très critiqué par un policier…Oprah Winfrey règle son compte à la maternité..



Un policier conseille à Kanye West de s'engager dans l'armée
Début décembre, Kanye West avait déclaré sur Saturday Night Online que le métier de rappeur était aussi dangereux que celui de policier ou de soldat. Hu, hu, hu et tais-toi abruti lui a, en gros, répondu David Oliver, le  chef de la police de Brimfield en Ohio. Cet officier a pris le temps d'adresser une lettre à Kanye West sur Facebook. Dans cette missive publiée par le Huffington Post , il remet le chanteur à sa place avec beaucoup d'ironie. «Puisque votre vie de rappeur international vous a accoutumé au danger, écrit-il, je vous encourage vivement à abandonner votre carrière de super star et à vous engager dans l'armée. Puis à être volontaire pour partir en Afghanistan, un des nombreux terrains d'opération sur lequel agissent nos soldats et nos soldates. Quand les Taliban se mettront à vous tirer dessus, vous pourrez  leur raper quelques mots, du style «Je suis Kanye West, j'ai une protection pare-balles dans ma veste».
George Clooney refuse de dire qu'il n'est pas gay
George la classe Clooney a une nouvelle fois refuse de démentir les rumeurs qui le voudraient homosexuel. «A lire Internet, je suis homosexuel. Je ne vais pas commencer à démentir parce que ce serait insulter la communauté gay», explique-t-il dans le numéro de janvier de la version britannique d'Esquire. Il y a quelques mois George Clooney avait déjà expliqué sa position à The Advocate «La dernière chose que vous me ferez faire c'est de crier «Ce sont des mensonges !». Ce serait injuste et pas sympa pour mes potes de la communauté gay. Je ne laisserais personne donner le sentiment qu'être gay c'est mal.»
Oprah Winfrey règle son compte à la maternité
Je n'ai pas d'enfants, et c'est très bien comme ça. C'est en gros le message d'Oprah Winfrey. 

source: yahoo.fr