Kate Middleton : Une soirée pleine de relief




Le temps d’une soirée, Kate et William ont dû mettre des lunettes 3D. Une expérience qui a visiblement beaucoup amusé la duchesse de Cambridge.
Il existe des tenues, des accessoires, des situations qui, quoi que vous fassiez, vous rendent totalement ridicules, c’est comme ça, vous n’y pouvez rien. Chez le coiffeur par exemple, vous ne pouvez pas être pris au sérieux avec la moitié de la tête dressée en l’air et une sorte de tablier noir noué dans le dos.

Et bien les lunettes 3D, c’est pareil ! Personne, jamais, n’a eu l’air sexy ou intelligent avec une paire d’énormes lunettes 3D au cinéma.
Kate Middleton et William, tout membre de la famille royale qu’ils sont, n’échappent évidemment pas à cette douloureuse réalité esthétique.
Hier soir, le couple s’est rendu à l’avant-première du dernier long-métrage de Sir David Attenborough, Natural History Museum Alive 3D, un saisissant documentaire sur la faune en voie de disparition. Pour plus de théâtralité, le réalisateur a choisi d’opter pour la 3D, obligeant le duc et la duchesse de Cambridge à chausser le temps d’une soirée cet accessoire particulièrement inesthétique.
ate s’en est une fois de plus sortie avec classe. La jeune maman a éclaté de rire avant de se moquer avec tendresse de son mari. Non seulement le ridicule ne tue pas, mais parfois, il rend même sympathique.

source: yahoo.fr