Kim Kardashian : "Les gens sont de vrais malades de penser que j'épile North" !



Décidément, Kim Kardashian n'en finit plus de devoir se justifier ! Récemment, les internautes critiquaient la vente aux enchères de ses vêtements sur eBay, dont seuls 10% des bénéfices étaient reversés pour venir en aide aux Philippines. Elle avait alors dû écrire une longue lettre, dans laquelle elle déclarait : "Je me sens critiquée pour tout ce que je fais". Cette fois, c'est la dernière photo de North qui a fait scandale chez certains et Kim Kardashian a répondu par simples tweets, et avec humour !
Ce lundi, la star de la téléréalité postait sur Instagram une nouvelle photo de sa fille, avec de grands yeux rieurs. Un cliché innocent qui lui a pourtant valu une avalanche de réflexions désobligeantes et de critiques. Parmi elles, une accusation complètement extravagante : Kim Kardashian aurait épilé les sourcils de sa fille de six mois !
Fatiguée qu'on la traite de mauvaise mère , comme lorsqu'elle avait posté une photo d'elle en maillot de bain il y a plusieurs semaines, Kim Kardashian a répondu dans une série de tweets bien sentis ! "Les gens pensent vraiment que j'épilerais les sourcils de ma fille si jeune ? Voyons, je vais attendre qu'elle ait au moins deux ans et demi pour ça !"  Do people really think I would wax my daughters eyebrows so young?  Come on, I'd wait until she's at least 2 1/2!- Kim Kardashian (@KimKardashian) 17 Décembre 2013 Dans un second message, la jeune maman s'est quand même sentie obligée de préciser : "je rigole", avant d'ajouter : "Les gens sont de vrais malades d'insinuer que j'épile ses sourcils. Ils sont épais, naturels et fantastiques". Franchement, elle n'est pas mignonne juste comme ça North ?  I'm kidding!!! Its pretty sick for people to insinuate that I would wax my daughters eyebrows. They are thick, natural and amazing!- Kim Kardashian (@KimKardashian) 17 Décembre 2013

source: yahoo.fr