Nabilla : elle clashe le magazine Oops qui la dit déprimée !



Le magazine people Oops devra s'y reprendre à deux fois à l'avenir avant de publier de nouvelles informations sur Nabilla ! Le bimensuel a cru révéler un scoop fabuleux en montrant Nabilla sur sa nouvelle Une, avec une moue boudeuse et ce titre racoleur : "En pleine dépression, elle n'est pas sortie de chez elle depuis 15 jours" ! Une info dont Nabilla s'est moquée sur les réseaux sociaux en rassurant ses fans.
Dans la course aux scoops, Oops semble donc s'être complètement ramassé, en n'interrogeant pas la première intéressée ! Le magazine cite une source proche de la production des Anges et de Allo Nabilla, qui affirme : "Ils estiment que sa surmédiatisation a fini par lui nuire". Et d'ajouter : "Elle est très mal. Elle attend avec impatience qu'on lui propose de nouveaux projets mais les médias et les marques ne la réclament plus et son portable sonne beaucoup moins".
La starlette révélée par Les Anges 5, qui a récemment annoncé ne pas vouloir tourner la saison 6 en Australie , a violemment clashé le magazine sur Twitter, avant de supprimer son message: "Mouhaha il y a vraiment des gens qui achètent ça ?!! Ne dépensez pas vos sous mes amours, tout va bien", a-t-elle tenu à préciser. Elle a toutefois posté un nouveau tweet très simple, mais qui en dit long: "fou rire" ! On imagine que Nabilla prend surtout un petit peu de repos après plusieurs mois intenses entre ses escapades autour du monde et le tournage et la diffusion de la saison 3 de Hollywood Girls et de son dinasty show, Allo Nabilla ! Et c'est bien mérité !


source: yahoo.fr