Hier, pour la quinzième édition des NRJ Music Awards, la star internationale de la soirée que tout le monde attendait, c'était elle. Seulement, si Katy Perry est repartie avec plusieurs prix, la soirée s'est avérée très, très, compliquée pour la chanteuse américaine. Retour sur un bug technique dont elle se rappellera encore longtemps et dont on connait aujourd'hui les raisons.
Hier soir, Katy Perry était l'un des grands noms de la musique attendu pour la quinzième édition des NRJ Music Awards. Comme tous les ans, un parterre de stars s'était déplacé pour assister à la cérémonie, et cette année, aux cotés de l'interprète de "Firework", ce sont One Direction, will.i.am, James Blunt, Tal, Birdy ou Stromae qui ont foulé le tapis rouge du Palais des Festival de Cannes. Mais voilà, tout ne s'est pas passé comme prévu pour Katy Perry, qui a dû faire face à un grand moment de solitude en direct sur TF1.
Au moment d'interpréter son tube "Roar", Katy Perry est arrivée plus de 10 secondes après que la chanson avait commencé. Visiblement perdue, en playback et complètement en décalage avec la bande son de sa prestation, la chanteuse a finalement été interrompue par le présentateur de la soirée, Nikos Aliagas. « La bande son est partie un petit peu tard, il y a eu un glissement, mais comme on est en direct, if you don't mind, we can restart, what do you think? » a-t-il expliqué pour la réconforter. La star a ensuite recommencé son interprétation, en live cette fois-ci, comme elle le fait habituellement sur les plateaux télé. Selon nos confrères de PureMédias, l'origine de cet incident se trouverait en régie.
source: yahoo.fr