Sophie Davant a visiblement des fans qui sont prêts à payer cher pour obtenir une pièce bien précise de sa garde-robe. Mis aux enchères pour le Téléthon, son soutien-gorge a atteint aujourd'hui la somme de 15 000 euros.
C'est un prix qui met sens dessus dessous. Mis aux enchères dans le cadre du Téléthon, le soutien-gorge de Sophie Davant, a atteint ce 11 décembre le prix de 15 000 euros. Les fans de l'animatrice de France 2, sont visiblement prêts à mettre la main au porte-monnaie pour s'offrir une pièce intime de sa garde-robe tout en faisant une bonne action.
Un défi en faveur du Téléthon
C'est au moment de passer l'antenne à Sophie Davant à la présentation de C'est au programme que William Leymergie a fait l'annonce dans Télématin. Sur le plateau de la matinale de France 2, l'animateur a eu envie de prendre "des nouvelles" du défi que l'emblématique présentatrice de la chaîne avait lancé lors du Téléthon qui s'est tenu le week-end dernier.
Et il s'avère qu'en quelques jours seulement, le dessous satiné a atteint des sommets. Son prix actuel est estimé à 15 000 euros et les enchères n'ont pas encore fini de grimper. Alors que Laura Tenoudji, dite "Laura du web", annonçait la nouvelle, William Leymergie s'est enquis d'une information étonnante. "Il est lavé ou pas ?", a-t-il voulu savoir, à la stupéfaction de la jeune femme qui lui a demandé de répéter sa question.
La marque du soutien-gorge double la mise
Propre ou pas, si le prix est actuellement si élevé, c'est que la marque du soutien-gorge a décidé de doubler la mise, faisant passer la pièce de lingerie de 7 500 à 15 000 euros d'un coup. La somme remportée sera reversée en intégralité au profit du Téléthon.
source: yahoo.fr