Paul Walker a été tué parce que son ami Roger Rodas roulait trop vite. C'est en tout cas ce qu'avance un enquêteur de Los Angeles. La Porsche Carrera GT n'avait aucun problème mécanique...
La Porsche Carrera GT dans laquelle ont péri Paul Walker et son ami Roger Rodas n'avait apparemment aucun défaut technique selon un enquêteur. En effet, un homme qui a désiré rester anonyme, s'est confié à l'agence de presse AP selon 7 sur 7 : "La piste que nous examinons actuellement est l'excès de vitesse". Une enquête avait été ouverte pour savoir si le bolide n'avait pas été victime de problèmes mécaniques. Cette hypothèse est donc écartée tout comme celle d'un obstacle sur la route. La piste d'une course poursuite dans les rues de Santa Barbara avait aussi avorté. Ainsi, l'acteur de Fast & Furious se serait-il amusé avec son ami à jouer les pilotes de course dans des rues pavillonnaires ? Rien ne permet encore de le dire avec certitude.
En début de semaine, le certificat de décès de l'acteur a été dévoilé en partie par le site TMZ. Il en ressort que le beau gosse de 40 ans n'est pas mort sur le coup. Il est décédé suite à "des lésions traumatiques et thermiques". Ce qui signifie que l'incendie de son véhicule s'est déclenché alors que le petit-ami de Jasmine Pilchard-Gosnell était encore vivant. Les obsèques de Paul Walker ont eu lieu samedi 14 décembre, à Los Angeles, dans la plus stricte intimité. La cérémonie était "sombre et émouvante", selon des témoins.
source: yahoo.fr