Dans une vidéo, la chanteuse évoque son ressenti après son shooting photo pour la marque de prêt-à-porter Balmain, dont elle est l’égérie. Plongée dans l’effervescence du monde de la mode.
Aux côtés de Mel Ottenberg, le styliste de la marque, Rihanna exulte: «J’ai toujours aimé Balmain et j’ai beaucoup de chance de travailler avec eux».
Les cheveux bouclés et les ongles teints en marron foncé, deux perles dorées brillant à ses oreilles, l’artiste est radieuse. Dans son peignoir immaculé, la chanteuse de R'n'B aux 146 millions de singles vendus est comme une petite fille: «on s’est beaucoup amusé», clame-t-elle, à deux doigts de sautiller. Mal Ottenberg, lui, explique avec sérieux que la jolie Barbadienne a été photographiée dans «cinq tenues d’été différentes». Ce que les photographes Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, que Rihanna n’oublie pas de citer, confirment.
Vinnodh, dont l’accent français trahit ses origines, déclare même que la décision d’associer Rihanna et Balmain était «une idée incroyable». Un compliment qui fait tellement plaisir à la jeune femme qu’elle le remercie d’un chaleureux câlin.
Puis d’affirmer, presque émue: «Tout ce que nous avons fait ensemble a jusque-là été magnifique».
source: yahoo.fr