"Au secours, maman essaie de nous tuer." Une phrase-choc entendue dans la bouche d'un enfant américain alors que sa mère, Ebony Wilkerson, fonçait dans l'océan Atlantique au volant de son mini-van.
Atteinte de troubles mentaux, l'Américaine a tenté de se suicider en roulant dans les vagues avec ses trois enfants à bord d'un véhicule.La jeune maman enceinte âgée de 32 ans et atteinte de troubles mentaux a tenté de s'enfoncer dans l'océan à Daytona Beach en Floride avec ses trois enfants âgés de 3, 9 et 10 ans assis à l'arrière du véhicule. Heureusement pour les bambins, des personnes qui se baladaient sur la plage ainsi que des sauveteursa se sont précipités pour sortir les quatre occupants du véhicule. Un succès alors que les vagues recouvraient déjà dangereusement le van.
Le shérif a par ailleurs ajouté qu'Ebony Wilkerson aurait tenté d'empêcher les sauveteurs de venir en aide à ses enfants.
Les enquêteurs ont indiqué que la jeune femme tenait des propos incohérents. Elle aurait notamment affirmé à ses enfants qu'elle les "emmenait vers un monde meilleur", leur demandant de "fermer les yeux et de s'endormir". Originaire de Caroline du Sud, elle aurait tenté de se suicider par peur de son mari.
source: yahoo.fr