Mais par chance, les balles ont été stoppées par la Bible qu'il portait dans la poche de sa chemise. Les trois agresseurs ont eux pris la fuite. Le 24 février dernier, un chauffeur de bus de l'Ohio a été sauvé miraculeusement suite à une agression très violente. Tôt dans la matinée, Rickey Wagoner a ainsi été la cible de plusieurs coups de feu en direction de sa poitrine.
C'est un véritable miracle qui a sauvé Rickey Wagoner. Car ce chauffeur de bus de 49 ans peut s'estimer heureux d'avoir échappé de très peu à une mort quasi-certaine, et ce grâce à la Bible qu'il portait dans la poche.
Coups de feu en pagaille
C'est à Dayton, dans l'Ohio aux Etats-Unis, que Rickey Wagoner, alors qu'il effectue son trajet quotidien le 24 février dernier vers 5h du matin, est obligé de s'arrêter sur le bas-côté en raison d'une panne sur son véhicule. Il sort alors pour "tenter de voir quel était le problème", et c'est à ce moment là qu'il voit débarquer trois jeunes hommes. Selon ses dires, l'un d'eux aurait crié : "Si tu veux faire partie du groupe, tu dois tuer l'ours polaire". Une déclaration qui fait dire à certains spécialistes qu'il pourrait s'agir d'un rite d'initiation au sein d'un gang, relate la chaîne locale WCPO News.
Après deux coups de feux reçus en pleine poitrine, l'homme reste néanmoins debout et s'engage dans une lutte pour attraper le revolver des mains de son agresseur.
"J'ai poignardé l'un d'entre eux à la jambe avec mon stylo" raconte t-il lors de son appel au numéro d'urgence, rendu public par la suite. "Il a crié et c'est alors qu'ils se sont tous enfuis".C'est alors que l'un des adolescents lui assène un coup de couteau au bras, faisant tomber l'arme et déclenchant un coup de feu qui l'atteint dans la jambe. Malgré la douleur, Wagoner n'abdique pas pour autant.
source: yahoo.fr