Si la blondinette avait connu la gloire dans les années 90 grâce à des titres comme Dieu m’a donné la foi ou Shame on You, la décennie suivant avait été beaucoup moins tendre avec elle. On n’avait pas entendu parler d’Ophélie Winter depuis 2009, date de l’échec cuisant de son dernier album, Ressurection. Dépitée par ce retour de veste, notre Ophélie nationale avait confié à TV Mag en janvier dernier : « Ça m’a coûté une fortune et ne m’a même pas rapporté le prix d’une chanson, alors qu’il était n°1 sur les plates-formes de téléchargement. J’ai beau ne pas chanter pour l’argent, vu l’investissement personnel que ça m’a réclamé, il y a de quoi être démotivée ».
Démotivée Ophélie Winter ? Peut-être sur le moment, mais il semble que la chanteuse soit maintenant prête à tourner la page en tentant un nouveau come-back musical. A en croire le site Télé Loisirs, celle qui est devenue une icône des nineties grâce à M6, s’est alloué les services de plusieurs stars de la scène française pour bosser sur son nouvel opus. Le site annonce ainsi les noms de Maitre Gims, Matt Houston et même Grand Corps Malade. Si le dernier s’est empressé de démentir l’information sur son compte Twitter, les deux autres n’ont toujours pas réagi.
Alors, Maitre Gims a-t-il vraiment accepté de travailler avec Ophélie Winter ? Ce qui est sûr c’est que le rappeur pourrait aider la chanteuse dans sa carrière tant que qu’il touche semble automatiquement se transformer en or. En attendant de savoir si Ophélie Winter prépare bel et bien une nouvelle galette, une chose est sûre, la blondinette a bien changé depuis sa première apparition sur notre petit écran. A 40 ans, l’actrice-chanteuse rêve maintenant d’une vie plus posée.
A la tête de son propre label depuis peu, la star de Sexion d’Assaut a donc toutes les cartes en main pour aider la célèbre « Ophélaï ». Nouvel album attendu pour la fin de l’année 2014 à en croire Télé Loisirs.
source: yahoo.fr