JENIFER ENCEINTE ? THE VOICE DÉVOILE DES INDICES




En attendant, les spectateurs scrutent ses performances sur The Voice et le dernier prime pourrait avoir apporter une réponse à cette fameuse question.
Ne nous le cachons pas, c’est le buzz du moment dans l’actualité people.  Jenifer enceinte info ou intox ? La rumeur enfle depuis plusieurs semaines, mais impossible de répondre tant que la chanteuse ne communique pas elle-même. 
La première gagnante de la Star Academy est une véritable star en France, et chaque apparition de Jenifer est scrutée et analysée. Ce pourquoi, la rumeur de départ de la chanteuse du jury The Voice serait tout de même une situation assez délicate pour le programme qui vient de connaître un véritable affront d’audience.
En effet, The Voice a attiré le moins de téléspectateurs en trois saisons d’émission, malgré un véritable buzz sur les réseaux sociaux et les sites people. Un buzz non pas sur une performance scènique d’un des candidats, mais bien sur la tenue de Jenifer. Si les choix vestimentaires de la coach font beaucoup de bruits depuis le lancement de cette saison 3, le phénomène est encore plus important depuis les rumeurs de grossesse.
Plusieurs magazines peoples affirment depuis plusieurs semaines que la compagne du comédien Thierry Neuvic serait enceinte de son deuxième enfant ! Une rumeur impossible à vérifier lors des premiers épisodes de The Voice, mais qui devient contrôlable depuis le début des épreuves en direct, soit depuis deux semaines.
"C'est bon jenifer on a cramé"
Voici ainsi 15 jours, que les réseaux sociaux, mais également quelques sites people s’amusent à décrypter le look de Jenifer et notamment le choix évident de l’artiste de s’habiller avec des vêtements amples depuis l’arrivée du direct. La nouvelle égerie La Halle a toutefois eu le droit à de nombreux commentaires sur Twitter.
 Après un pantalon bouffant pour « L’épreuve ultime », Jenifer a en effet misé sur deux robes larges pour les deux émissions en primes, donnant forcément du crédit aux dernières rumeurs. 




source: yahoo.fr