"Les électeurs de droite ont une vie sexuelle moins intense que le reste des Français"


Le sentiment d’insatisfaction sexuelle est plus important chez les Français votant pour des candidats soutenus par des partis contestataires à vocation tribunicienne
Les électeurs d’extrême gauche plus frustrés sexuellement que les autres. Les abstentionnistes moins satisfaits. Vous n'y croyez pas ? C'est pourtant bel et bien ce que révèle un très sérieux sondage de l'IFOP pour le magazine Hot Video.
Un des principaux enseignements de l’enquête est l’étroite corrélation entre le sentiment d’insatisfaction à l’égard de sa vie sexuelle et l’expression d’un vote protestataire traduisant un mécontentement plus large à l’égard du système politique et des partis dominants.
En effet, ce sentiment d’insatisfaction sexuelle est plus important chez les Français votant pour des candidats soutenus par des partis contestataires à vocation tribunicienne – tels que le Front de Gauche de Jean-Luc Mélenchon (35%) – ou totalement « hors système » comme le Front national (31%) et les partis d’extrême gauche (NPA, Lutte Ouvrière).
A l’inverse, les partisans des candidats des deux grands partis de gouvernement manifestent un sentiment d’insatisfaction inférieur à la moyenne : 22% des électeurs de François Hollande et 23% des partisans de Nicolas Sarkozy se disant insatisfaits sur le plan sexuel, contre 26% auprès de l’ensemble des Français.
source: Yahoo.fr