Découvrez pourquoi cette photo de Paige Eding fait le buzz

Après avoir tragiquement perdu son père plusieurs mois avant son mariage, Paige Eding a émis la volonté de faire un détour par le cimetière le jour de la cérémonie afin d'aller saluer une dernière fois celui qui ne marcherait pas ce jour-là à ses côtés dans l'église.

Dix-huit mois après avoir perdu son père à la suite d'une grave maladie, Paige Eding une jeune Américaine originaire du Michigan âgée de 23 ans, a célébré son mariage. Et bien que son géniteur ne soit plus de ce monde, c'est vêtue de sa magnifique robe de mariée que la jeune femme a tout de même tenu à l'inclure à la cérémonie en allant lui rendre hommage sur sa tombe le jour de son union.
Un instant solennel immortalisé par une photo bouleversante
Au moment de se rendre à l'église le 7 juin dernier afin d'y célébrer son union avec Kevin, Paige Eding a ainsi tenu à rendre un vibrant hommage à son père parti trop tôt à l'âge de 45 ans des suites d'une maladie des poumons, explique le Daily Mail. En passant près du cimetière situé non loin de l'église et où ce dernier avait été inhumé près d'un an plus tôt, Paige, vêtue de sa robe blanche, s'est alors dirigée vers la pierre tombale de son père afin de s'y agenouiller et de s'y recueillir un instant.
Présente au moment des faits, la photographe Kari Wieringa s'est alors empressée d'immortaliser ce moment unique en photographiant la jeune femme, un bouquet de fleurs à la main, penchée avec tendresse sur la tombe de son père. Peu de temps après, Kari Wieringa, avec la permission de Paige, a pris la décision de partager le cliché sur la page Facebook de l'entreprise à laquelle appartenait l'artiste afin de la partager avec le plus grand nombre.