Huit mois après la mort d'Amy Winehouse, le testament de la chanteuse londonienne vient d'être révélé et comporte une surprise de taille...
Pas un seul centime ne sera reversé à son ex-époux Blake Fielder-Civil, avec qui elle partageait une relation pour le moins tumultueuse faite de ruptures éclair et de périodes d'amour passionnel, et de qui elle avait divorcé en 2009. Reg Traviss, son compagnon au moment de sa tragique disparition, ne touchera, lui non plus, pas le moindre penny. C'est ce que révèle le quotidien britannique The Sun.
L'ensemble de la fortune d'Amy Winehouse, estimée à un peu plus de 4,2 millions de Livres Sterling (4,9 millions d'euros), ira à ses parents, aujourd'hui gestionnaires de l'Association Amy Winehouse. Après le passage du fisc, la somme qui leur sera reversée s'élève finalement à 3 millions de Livres Sterling (3,45 millions d'euros).
Il y a quelques années, sa fortune était pourtant estimée à quelque 10 millions de Livres Sterling (11,5 millions d'euros). Beaucoup d'argent a donc été flambé par la star dont le train de vie n'est plus un secret pour personne, et qui, selon ses proches, n'accordait pas une grande importance à l'argent.
source: Yahoo.fr