Un couple d'Américains s'est rendu à Disneyland chaque jour pendant un an !


Un couple d'Américains à la recherche d'un emploi a trouvé un moyen pour le moins original de rester occuper : aller à Disneyland chaque jour pendant un an! Équipé de sa carte annuelle, il s'y est donc rendu 366 jours d'affilé.
Après avoir perdu leur travail, Tonya Mickesh et Jeff Reitz ont pris une décision pour le moins déroutante pour la majorité d'entre-nous: prendre du bon temps en se rendant chaque jour à Disneyland pendant un an! "C'était un moyen de se maintenir occupé, étant donné que nous n'avions plus de travail", explique simplement Jeff au journal californien OC Register. Ayant reçu une carte annuelle, ceux que l'on appelle aujourd'hui le "Everyday Disneyland Couple" ont donc réussi leur pari, et pas qu'un peu! Ils ont non seulement bouclé leur année à Disneyland en recevant un très beau cadeau de la part du parc, mais ils ont aussi tout deux retrouvé un travail.
Un an de vie à Disneyland, pas si facile
Si cela représente un rêve pour beaucoup, le couple avoue que cela n'a pas toujours été évident à gérer. En effet, au fil du temps, les difficultés s'amoncellent. Il y a tout d'abord les petites difficultés comme la météo ou encore les jours où leur humeur ne leur donnait pas vraiment envie de se rendre dans le parc à thème de Mickey et Minnie. Mais la plus grosse difficulté est apparue le jour où ils ont retrouvé du travail : "À l'origine nous pensions trouver un travail et arrêter mais finalement on s'est pris au jeu".
Tonya a été la première à retrouver un travail. Assurant le second service dans un restaurant, elle a été obligée de se lever tôt avec son mari afin de se rendre au parc. Puis cela a été au tour de Jeff de retrouver un emploi. A ce moment, les amoureux ont décidé de s'y rendre séparés la semaine et ensemble le week-end.
source: Yahoo.fr