Si aujourd'hui l'argent n'est plus un souci pour eux, la donne était un peu différente il y a quelques années pour ces stars. Petit retour sur le passé de certaines d'entre elles.
Avant d'obtenir ses premiers rôles et de devenir l'agent 007, Daniel Craig a été sans domicile fixe. Il dormait sur des bancs publics dans les rues de Londres nous apprend Le Parisien. On a du mal à imaginer celui qui est devenu James Bond dans une telle situation, lui qui incarne la classe absolue et la force tranquille.
Une autre star d'Hollywood a connu un passé bien douloureux. Halle Berry, oscarisée en 2002, a vécu pendant des mois dans un foyer pour sans abris lorsqu'elle a débarqué à New-York pour devenir actrice.
La sagesse et le recul sur la vie de Jean-Claude Van Damme vient peut-être de son début de carrière, plutôt difficile. Professeur de fitness à Bruxelles en Belgique, JCVD décide de tout plaquer pour vivre de sa passion, le cinéma. Il s'envole alors pour Los Angeles, mais ses ambitions vont vite retomber sur terre. On obtient pas des rôles en claquant des doigts. Malheureusement, il va vite être à court d'argent, le contraignant à dormir le soir sur les bancs de la cité des anges et de courir les castings le jour.
Avant de faire rire le monde entier avec ses grimaces et sa folie, Jim Carrey a dû probablement être le petit réconfort de sa famille dans les moments difficiles. Toute son enfance, le canadien a vécu dans un van avec les siens.
source: Yahoo.fr