Parce que toutes les émotions se vivent au cinéma, UGC a dernièrement lancé une grande campagne visant à promouvoir la diversité cinématographique à l'aide d'un spot de pub qui fait la part belle aux codes émotionnels classiques du cinéma.
Réalisée par Emma Luchini en collaboration avec l'agence de communication TBWA Paris, la dernière campagne de pub de la société UGC tend à montrer la richesse de la palette d'émotions ressenties le plus souvent par les spectateurs devant un film projeté au cinéma.
À travers un spot publicitaire à l'humour décalé, ainsi qu'une série d'affiches print, cette campagne de promotion s'évertue à vouloir mettre en scène toutes les émotions les plus expressives en un minimum de temps. Fort du slogan Plus de passion, plus d'émotions, ce film nous invite à découvrir deux comédiens dans une scène d'amour classique du cinéma, mais qui, au lieu de jouer une seule émotion, en proposeraient au contraire des dizaines d'autres.
Jouant tour à tour la femme névrosée, heureuse, triste ou effrayée, l'actrice, suivit de son partenaire de jeu puis du reste de l'équipe de tournage seront ainsi tour à tour gagnés par les grimaces toutes plus comiques les unes que les autres !
source: Yahoo.fr