Cécilia Attias fâchée contre Nicolas Sarkozy : va-t-elle encore le soutenir ?


Cécilia Attias fâchée contre Nicolas Sarkozy : va-t-elle encore le soutenir ?
Elle avait clamé haut et fort que oui, en 2012, contrairement à 2007, elle voterait, et elle avait même souhaité, via Twitter et en anglais, "Bonne chance à Nicolas Sarkozy qui démarre sa campagne aujourd'hui". Un message qui avait beaucoup énervé l'actuelle Première Dame, Carla Bruni-Sarkozy, comme "Closer" vous le révélait en mars dernier ("Closer" n°351). C'est au tour de Cécilia Attias d'être "furieuse contre son ex-mari", révèle le "JDD". Mais que s'est-il passé ?
Le 6 mars dernier, sur France 2, dans l'émission "Des paroles et des actes", le président sortant a eu des mots très durs quand on lui a demandé où il pourrait fêter une éventuelle victoire : "Si victoire il y a, cette fois-ci, j’ai une famille. Une famille solide. Et je sais où je pourrais la fêter cette victoire : avec ceux que j’aime. Avec ma femme et mes enfants et puis peut-être quelques amis. J’aurais pas besoin d’être hébergé ailleurs."
Le lendemain de cette intervention télévisée paraissait "L'Impétueux", de Catherine Nay, un livre sur le quinquennat de Nicolas Sarkozy et particulièrement accablant envers l'ancienne Première Dame. D'après le "Journal du dimanche", "Cécilia Attias refuse désormais de prendre Nicolas Sarkozy au téléphone" et "cela risque de durer ! Elle n'a pas supporté la phrase de Nicolas, 'maintenant j'ai une famille', ni toutes les attaques dirigées contre elle dans le livre de Catherine Ney", a assuré un proche au "JDD".
source: Yahoo.fr