L'heure des vacances a sonné pour le prince George . En effet, le fils du prince William et de Kate Middleton s'apprête à passer l'été au château de Balmoral, qui est situé en Ecosse. Un endroit que le petit garçon connaît déjà puisqu'il y a passé ses premières vacances en famille l'année dernière. Cette demeure de 50 000 hectares sera un terrain de jeu idéal pour le petit garçon qui fêtera son premier anniversaire le 22 juillet prochain. Le magazine américain US Weekly s'est intéressé aux vacances du petit garçon et révèle au passage quelques petits secrets.
Pour le moment, le prince George passera une grande partie de ses journées au bord de la rivière, au même endroit où son père s'amusait lui aussi quand il était plus jeune. Dans quelques années, il pourra faire également du vélo, monter à cheval ou encore chasser ! En effet, Darren McGrady, ancien Chef cuisinier du Palais, confie au magazine américain que les membres de la famille royale commencent à chasser vers l'âge de 12 ans. "Ils prennent les fusils de chasse, sautent dans une Land Rover et partent chasser le lapin", confie-t-il.
Entre pique-nique et traditions !
D'autres membres de la famille royale devraient également se joindre à eux dont la reine Elizabeth II ou le prince Charles. Une équipe composée d'une centaine de personnes seront à leur disposition afin de s'assurer qu'ils ne manquent de rien, et ce même si le duc et la duchesse de Cambridge sont "indépendants". "Ils ne disposent pas d'un cuisinier à temps complet pour le moment. Ils aiment concocter leurs propres plats en cuisine", poursuit Darren McGrady, qui révèle également les détails du menu des membres de la famille royale. Là encore, il y a un respect des traditions, si bien qu'on pourrait se croire dans un épisode de la série Downton Abbey !