Les fans des deux rappeurs regrettés, Tupac et Nate Dogg, vont sauter de joie ! Grâce aux nouvelles technologie, un autre grand nom du hip-hop américain, Dr Dre va pouvoir faire ressusciter les deux artistes pour un concert lors du festival de Coachella ce mois-ci...
En novembre 2011, Mariah Carey proposait une technique révolutionnaire à ses fans. En collaboration avec T-Mobile la diva avait donné un concert live retransmis simultanément dans cinq villes d'Europe via un hologramme. Une première qui a ouvert la voie à d'autres artistes parmi lesquels, le rappeur et producteur Dr Dre, lequel compte bien utiliser cette technique pour ramener à la vie certaines légendes du hip-hop.
Ainsi on apprend que Tupac Shakur, assassiné en 1996 et Nate Dogg décédé en 2011, seront de retour au Festival de musique et d'arts de Coachella à Indio en Californie en version hologramme aux côtés de Dr Dre sur certains titres. Une source a confié à KROQ Radio que Tupac apparaitra sur le morceau California Love alors que Nate Dogg fera une entrée sur le titre The Next Episode, morceau qu'il a co-écrit avec Dr Dre. Il paraitrait également qu'Eminem, le protégé de Dr Dre, Warren G, Snoop Dogg ou encore Wiz Khalifa participent à ce concert. Un show qui réunira donc toutes les plus grosses pointures du rap US d'hier et d'aujourd'hui, du jamais vu !
Et si certains d'entre vous sont prêts à se déplacer, sachez que le festival s'étendra sur six jours et sur deux week-ends. Du 13 au 15 avril 2012 avec les prestations de Dr Dre puis du 20 au 22 avril 2012 avec notamment Radiohead et David Guetta au programme.
source: Yahoo.fr