A quatre-vingt cinq ans, la reine d’Angleterre va encore pouvoir pouponner… quelle chance ! La famille s’agrandit encore et ce n’est pas pour lui déplaire.
Jeudi dernier, un petit bébé royal est né en Angleterre. Buckingham Palace a fait l’annonce le jour suivant, vendredi, précisant que les membres de la famille royale étaient tous « enchantés de la nouvelle ».
L’heureux événement est une petite fille qui s’appelle Isla Elizabeth Philips et qui n’est autre que l’arrière petite fille de la reine Elizabeth II.
Elle est née à l’hôpital royal du Gloucestershire, à Gloucester, et est très exactement treizième sur la liste d’attente du trône.
Elle pèse 3,29 kilos… mais pèse en réalité tellement plus dans le cœur de la famille royale !
Peter Philips, le fils de la Princesse Anne, et son épouse Autumn sont les très heureux parents de ce bébé qui est le deuxième de sa fratrie (le premier étant une fille aussi, Savannah).
L’arrivée de ce bambin, nous en sommes sûrs, donnera des idées de grossesse à Kate et William. Il s’agirait maintenant que les jeunes mariés concrétisent leur union avec un bébé.
Ce n’est malheureusement pas pour les mois à venir. Kate est si mince que le moindre baby bump serait repéré illico. Qu'importe ! Nous sommes patients… et l’Angleterre aussi.
source: Yahoo.fr