Une photo publiée par une internaute montre la différence qu'il peut y avoir sur le visage d'une femme avec ou sans maquillage.
Se maquiller c'est parfois tricher sur son apparence. La photo publiée par cette fille d'origine asiatique en est la preuve. Cettejeune femme a mis en ligne sur le forum de discussion Reddit un cliché d'elle la montrant la moitié du visage maquillée tandis que le coté gauche n'a subi aucune retouche. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la différence est frappante !
Une initiative qui a provoqué un véritable buzz puisque de nombreux internautes se sont empressées de la commenter avec des posts variés, voire même surprenants. Certains l'abreuvent de conseils pharmaceutiques pour soigner son acné. D'autres la félicitent pour son courage de se montrer dans un tel état ou pour avoir avoir mis en lumière ce problème existentiel du sexe féminin : se maquiller pour embellir, en règle générale, son apparence. Enfin, l'un de ces commentaires, venant d'une internaute appelée retro_virus, est complètement hors-sujet puisqu'il détaille carrément la journée de cette dernière aux urgences après un suicide raté. Une autre avoue tout simplement avoir pleuré à la vue de cette image !
source: Yahoo.fr