Le 4 avril, Jamel Debbouze sera à l'affiche de Sur la piste du Marsupilami, son dernier film en date, avec son ami Alain Chabat. Alors qu'il était hier, dimanche 1er avril, à ses côtés et avec le Marsu sur le plateau du journal de 20h de Claire Chazal sur TF1, aujourd'hui, il se livre dans les pages de Télé 2 Semaines.
Ami avec Alain Chabat depuis ses débuts sur Canal+, Jamel est ravi d'avoir pu le retrouver à l'écran dix ans après Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre. "Notre relation est toujours placée sous le signe de la rigolade. Tourner avec lui, c'est toujours dingue", confie-t-il à son sujet. Entre son spectacle, ce film et le Comedy Club, grâce auquel il permet à de nouveaux talents du rire de faire leur entrée sur scène, Jamel n'arrête pas une seconde.
Papa de Léon (bientôt 3 ans) et de Lila (née le 30 septembre dernier), nés de son amour avec son épouse Mélissa Theuriau qu'il couvre d'amour, comment fait-il pour tout gérer ? Il confie : "Ce n'est pas simple. Mais nous essayons de nous organiser pour qu'il y ait toujours au moins un de nous chaque soir à la maison avec nos deux enfants. Car le bonheur, il est là, avec ses enfants, sa famille,. Mélissa, je l'admire, elle est passionnée par son travail."
source: Yahoo.fr