Loana de retour dans les Anges de la Téléréalité : "C'est un bonheur de revenir sur le devant de la scène avec cette émission"


Visual
Loana de retour à la télé, c'était hier soir sur NRJ 12, pour le premier épisode des Anges de la Téléréalité 4, Le Mag . Chargée de poser chaque jour 3 questions choisies parmi celles transmises par les internautes à l'invité de Matthieu Delormeau et Jenny Priest, Loana semblait plutôt à l'aise pour son come-back.
La gagnante du Loft s'est confiée sur cette nouvelle expérience au Parisien. "Je suis comme une gamine qui a gagné à la marelle. (...) C'est un bonheur de revenir sur le devant de la scène avec cette émission"...
Elle aurait bien aimé partir à Hawaï mais sa dernière tentative de suicide a tout remis en question. "Comme j'ai eu mon arrêt cardiaque en janvier, les assureurs ne voulaient pas me prendre en charge".
Loana a d'autres projets en tête, dont la sortie d'un deuxième livre, qui succèdera à Elle m'appelait... Miette, qui s'était vendu à 150 000 exemplaires. Elle reviendra sur sa transformation physique, mais abordera-t-elle sa relation compliquée avec sa fille Mindy aujourd'hui âgée de 14 ans ? "C'est mon sujet sensible" confie-t-elle au cours de l'interview. "On m'a interdit de la voir. Le juge a déclaré que ma célébrité pouvait lui nuire... Je l'avais retrouvée sur Facebook, mais son père lui interdit de me parler".
Malgré ses vieux démons et ses dérapages du passé, Loana veut essayer d'aller de l'avant et espère que sa participation aux Anges, Le Mag, lui ouvrira de nouvelles portes... 
source: Yahoo.fr