Pippa Middleton : le pistolet de son chauffeur était en plastique


Pippa Middleton : le pistolet de son chauffeur était en plastique
Aperçue dans une voiture dans laquelle le chauffeur brandissait unrevolverPippa Middleton n’a pas de raisons de s’en faire. L’armeétait en fait un jouet.
Le « GunGate » impliquant Pippa Middleton ne devrait pas connaître de suites judiciaires. Après un week-end de folie à Paris, la sœur de la duchesse de Cambridge avait embarqué à bord d’une Audi décapotable pour prendre l’Eurostar vers Londres. Quelques photographes la suivaient, lorsque le conducteur du véhicule a braqué un revolver sur eux. L’un des photographes visés envisageait alors de porter plainte. Selon les informations duParisien, il n’y avait heureusement pas de danger puisqu’il s’agissait en fait d’une fausse arme. Un ami de Pippa Middleton a d’ailleurs précisé que ce n’était qu’un « truc en plastique, un jouet ». Plus de peur que de mal.
La préfecture de police et la direction de la police judiciaire ont indiqué qu’il n’y aura finalement pas d’enquête à ce sujet. Du côté de la justice, même topo : le parquet n’entend pas poursuivre les contrevenants à l’ordre public. Pippa n’a donc aucune inquiétude à avoir : son casier judiciaire restera vierge. Pour son prochain passage à Paris, elle se munira peut-être d’un bazooka en chocolat.
source: Yahoo.fr